Accès PROS

La Semaine numéro 63, supplément spécial « Urbanisme Grand Est »

Publié en juin 2018

Acteur économique à part entière puisqu'il injecte près de 100 millions d'euros dans l'économie Lorraine, le groupe Terralia Immobilier innove en matière de logements connectés et propose aux particuliers, professionnels et collectivités, un accompagnement en continu dans les différentes phases de réalisation de leur projet immobilier.

« À notre métier historique de lotisseur, nous avons voulu associer, promotion immobilière et le courtage en crédit et assurances. Ceci dans le but de mettre en place avec cohérence, un parcours client unifié allant de l'élaboration de son projet à la réalisation finale et de proposer un réel accompagnement personnalisé de nos clients quels qu'ils soient » explique Olivier MARTZEL, président de SAS Terralia.

Accompagnement et personnalisation ne sont pas ici des slogans mais les principes mêmes du métier tel qu'il esy vécu au sein du groupe. À chaque étape, dans un process de confidentialité, un expert est là pour assister le client. À côté de produits destinés aux investisseurs, Terralia Immobilier s'attache à proposer une offre conséquente pour les primo-accédants et la société dispose d'un bureau d'études intégré pour assister les communes dans les études techniques liées à l'urbanisation.

Un logement personnalisé et connecté

« Nous n'avons pas de standards de construction et notre show room est là pour orienter le client dans le choix des matériaux ou sert de base à son projet pour étudier toutes les variantes possibles. Nous avons énomement investi pour intégrer les dernières innovations en matière de connections et de domotique dans les logements que nous proposons ce qui constitue une plus value pour nos offres » ajoute Olivier MARTZEL qui réfléchit aussi à la conception des locaux adaptés pour des entreprises débutantes.

Jean-Marc LOUIS

Consulter le magazine

Pour être contacté(e) par l'un de nos conseillers par téléphone, veuillez renseigner les informations suivantes :