Terralia Immobilier

Maquette de la résidence, visite virtuelle et plan de chaque lot

Maquette 3D de la résidence et visite virtuelle de deux appartements types : un logement de 3 pièces situé en attique (au dernier étage) avec une grande terrasse et un appartement de 2 pièces situé au rez-de-chaussée avec un jardin privatif de près de 60m².

Avec cette nouvelle résidence, Terralia Immobilier a souhaité offrir une expérience de vie exceptionnelle aux acquéreurs ! Les Terrasses de Bellevue sont situées dans une impasse résidentielle, bordée de belles maisons, à proximité directe d’une forêt accessible à pied. En devenant propriétaire de la résidence, vous bénéficiez d’un environnement calme proche de la nature. Les commerces, l’accès aux loisirs et aux commerces et toutes les commodités sont assurées par la ville de Metz située à seulement 10 km de votre nouvelle résidence. Il vous faudra environ 10 minutes en voiture pour rejoindre le centre commercial Auchan-Semécourt.

Visite virtuelle d’un appartement de 3 pièces en attique avec une très grande terrasse

L’appartement A23 de La Résidence de Bellevue est situé au dernier étage. Il dispose d’une surface habitable de 64 m², de 2 chambres, d’une grande terrasse de 77 m², d’une cave ou d’un cellier, d’un garage et d’une place de stationnement aérienne.

La visite virtuelle d’un appartement de 2 pièces au rez-de-chaussée avec un jardin privatif

Le lot B02 de La Résidence de Bellevue est situé au rez-de-chaussée. C’est un appartement de type T2 avec une surface habitable de 41 m², un jardin privatif de 58 m², d’une cave ou d’un cellier et une place de stationnement aérienne.

Cette résidence neuve vous intéresse ? Contactez notre équipe commerciale au 03.87.500.300 ou complétez le formulaire suivant :

J’accepte d’être recontacté par Terralia Immobilier. En cochant cette case, j’autorise que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler, conformément à la politique de confidentialité du site Terralia Immobilier et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).