La Résidence Diapason, un projet immobilier à l'étude à Étretat dans le département de Seine-Maritime
Projet à l’étude • Terralia Normandie prévoit la construction d’une nouvelle résidence à seulement 500 mètres de la plage, dans la rue Dorus au cœur de la petite ville d’Étretat. La situation centrale du projet doit permettre d’éviter l’étalement urbain, de répondre aux nombreuses demandes de personnes souhaitant vivre à Étretat et où l’offre immobilière reste limitée.
Pour répondre à ces impératifs, une équipe composée de professionnels - aménageur, architecte, paysagiste, constructeur, notaire, géomètre, géotechnicien, juristes - œuvre à la conception d’un projet en harmonie avec le reste de la commune et respectueux de son environnement.
Une résidence à taille humaine conçue pour le bien-être des propriétaires
Construite au sein d’écrin de végétation existant, La Résidence Diapason sera composée de 21 appartements de type T2, T3 et T4, tous prolongés d’un espace de vie extérieur et de 2 places de stationnement. Une attention particulière est apportée dans la conception du projet pour veiller à sa bonne intégration paysagère: il doit préserver la végétation alentour, proposer des teintes et des matériaux caractéristiques du secteur.
- Petite résidence de seulement 21 logements
- Appartements T2, T3 et T4
- Ascenseur
- Un espace de vie extérieur pour chaque appartement
- 2 places de stationnement par logement à l’intérieur de la résidence