Terralia Immobilier

Terralia Normandie prépare l'aménagement d'un lotissement de 18 parcelles à Cambremer

Projet à l'étude • Terralia Normandie va démarrer l’aménagement d’un lotissement de 18 parcelles à Cambremer. Vous pouvez déjà nous communiquer vos coordonnées afin d’être recontacté au moment du lancement commercial du programme.

Projet d’un nouveau lotissement à Canbremer, près de Belle Vie en Auge, Beuvron-en-Auge, Bonnebosq, Corbon, Gerrots, La Boissiere, La Roque-Baignard, Les Monceaux, Lisieux, Mézidon-Canon, Rumesnil, Saint-Ouen-le-Pin ...

Réalisez votre projet de construction à Cambremer et devenez propriétaire d’une maison individuelle à proximité de Lisieux dans le département du Calvados en région Normandie. Le programme prévoit la construction de 18 parcelles, il se veut accessible à tous les projets de construction et aux attentes des primo-accédants.

J’accepte d’être recontacté par Terralia Immobilier. En cochant cette case, j’autorise que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler, conformément à la politique de confidentialité du site Terralia Immobilier et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).